Meule Diamond Dresser La façon la plus rapide et la plus simple d'habiller une meule! Évitez toutes les imprécisions et difficultés des outils de dressage à point unique! Cette commode nickelée est dotée de copeaux de diamant longue durée de grain 46 pour un resurfaçage ou une mise en forme rapide. Contrairement aux outils de dressage à point unique, il a une surface de pansement de 1/2 "de large et de 1-3 / 4" de long. Le reconditionnement uniforme de vos roues est aussi simple que de placer la commode sur votre porte-outil et de mettre en contact la roue. Fini la frustration due aux vaines tentatives de guider avec précision une pointe de diamant unique sur la face de votre meule. La longueur totale de l'outil est de 4-5 / 8 ".
1. commode de roue de pointe de diamant nickelée
Copeaux de diamant de grain 2,46 pour un resurfaçage ou une mise en forme rapide
3.La surface de la robe est de 1/2 "de large x 1-3 / 4" de long
4. longueur totale de l'outil 4-5 / 8 "
5. moyen rapide et facile d'habiller les meules

  • Réalisez la roue en faisant tomber les particules abrasives de la surface de la roue et en rendant la roue concentrique. Cela minimise les vibrations et améliore la finition de la surface, éliminant les vibrations de la roue déséquilibrée sur la surface de la pièce.

  • Déloger ces particules abrasives, ce qui a également pour effet d'exposer un abrasif frais de la surface de la roue. Chaque grain abrasif est un petit outil de coupe; un grain usé a ses bords émoussés et perd de son efficacité. L'exposition des grains frais est donc un processus d'affûtage. Le vitrage de la roue est la preuve de grains arrondis et est perceptible par une surface réfléchissante sur le rouet.

  • Nettoyez la roue. Si une pièce est plus molle que la nuance pour laquelle la meule est conçue, les particules abrasives ne seront pas délogées à temps pour présenter des grains frais et tranchants. La meule semble donc perdre son bord d'autant plus que les pores entre les grains se remplissent de fragments de la pièce. On dit alors que la roue est chargée et c'est l'une des raisons pour lesquelles le choix de la roue est extrêmement important.

Diamond Wheel Dresser
Diamond Profile Roller Dressers
Hans Lapidary Tool Logo

Diamond Dresser Wheel The fastest, easiest way to dress a grinding wheel! Avoid all of the inaccuracies and difficulties of single point dressing tools! This nickel-plated dresser has long lasting, 46-grit diamond chips for fast resurfacing or shaping. Unlike single point dressing tools, it has a dressing surface area that is 1/2" wide and 1-3/4" long. Uniform reconditioning of your wheels is as simple as placing the dresser on your tool rest and contacting the wheel. No more frustration from futile attempts to accurately guide a single point, diamond tip across the face of your grinding wheel. Overall tool length is 4-5/8".
1.Nickel-plated, diamond tip wheel dresser
2.46-grit diamond chips for fast resurfacing or shaping
3.Dressing surface area is 1/2" wide x 1-3/4" long
4.Overall tool length 4-5/8"
5.Fast, easy way to dress grinding wheels

  • True the wheel by knocking abrasive particles from the wheel's surface and making the wheel concentric. This minimizes vibration and improves surface finish, eliminating the vibration of the out-of-balance wheel across the workpiece's surface.

  • Dislodge these abrasive particles, which also has the effect of exposing fresh abrasive from the wheel's surface. Each abrasive grain is a small cutting tool; a worn grain has its edges dulled and loses its effectiveness. Exposing the fresh grains is thus a sharpening process. Glazing of the wheel is evidence of rounded grains and is noticeable by a reflective surface on the spinning wheel.

  • Clean the wheel. If a workpiece is softer than the grade for which the wheel is designed, the abrasive particles will not be dislodged in time to present fresh, sharp grains. The wheel therefore appears to lose its edge especially as the pores between grains fill with fragments of the workpiece. The wheel is then said to be loaded and is one reason why the selection of wheel is extremely important.

     

Diamond CNC roller dressers
Diamond CNC roller dressers
Diamond Profile Roller Dressers
Diamond Wheel Dresser
Diamond Wheel Dresser
Diamond Wheel Dresser
diamond Dressing of Grinding Wheels
Diamond dressing grinding wheel,diamond dressing roller,diamond Dressing of Grinding Wheels,Diamond Stationary Dressers,Diamond CNC roller dressers,Hand Held dresser
Show More

Hans Diamond Abrasive Materials Co.,Ltd    Add:111th Liuquan Road Zibo Shandong China 255000  Tel/Fax:0086 533 3184412

  

Relation Links: 

  Flexible Diamond Product        Diamond Lapidary Tool     Diamond Wire Saw Loop     Diamond Glass Tool 

           Diamond Products                     Abrasive Glass Tool              Abrasive Products             Lapidary Grinder Saw