Disques diamantés flexibles

Flexible Diamond Sanding Pad Small.jpg

Les disques de ponçage diamantés flexibles peuvent être utilisés humides ou secs -Fournit une coupe agressive pour les matériaux difficiles à meuler-Le motif abrasif à points ouverts décourage le chargement-La construction abrasive offre une durabilité et une longue durée de vie, permet la conformité aux contours, parfait pour les surfaces planes ou courbes, Les disques de rodage plats diamantés flexibles sont fournis avec un support magnétique auto-adhésif et sans support pour le meulage, le polissage et le rodage de pierres naturelles et synthétiques, de verre, de céramique et de matériaux durs. Code couleur pour une identification facile du grade.

Fournit une coupe agressive pour les matériaux difficiles à meuler, motif abrasif à points ouverts, décourage le chargement La construction abrasive offre une durabilité et une longue durée de vie, permet la conformité aux contours, parfait pour les surfaces plates ou courbes, les disques de rodage plats diamantés flexibles peuvent être fournis avec divers options de changement, y compris QRS, différents adhésifs, combinaisons magnétiques et rigides pour le meulage, le polissage et le rodage de pierres naturelles et synthétiques, de verre, de céramique et de matériaux durs. Code couleur pour une identification facile du grade.
Fournitures flexibles, une gamme complète de disques diamantés Metallography peut offrir des conseils d'experts sur la façon d'utiliser des abrasifs diamantés fixes pour améliorer les temps de cycle de production, ce qui peut meuler et polir beaucoup plus rapidement qu'un système de suspension diamantée.

Flexible diamond sandings discs 
Hans Lapidary Tool Logo

Flexible Diamond Discs

Flexible Diamond Sanding Pad Small.jpg

Flexible diamond sandings discs may be run wet or dry -Provides aggressive cutting for hard-to-grind material-Open-dot abrasive pattern discourages loading-Abrasive construction provides durability and long life, allows conformance to contours,perfect for flat or curved surfaces,Flexible diamond flat lapping discs are supplied with magnetic, Self Adhesive backing and Unbacked for grinding, polishing and lapping natural and synthetic stones, glass, ceramics and hard materials. Colour coded for easy grade identification.

Provides aggressive cutting for hard-to-grind material,Open-dot abrasive pattern ,discourages loading Abrasive construction provides durability and long life, allows conformance to contours,perfect for flat or curved surfaces,Flexible diamond flat lapping discs can be supplied with various quick change options including QRS, different adhesives, magnetic and rigid combinations for grinding, polishing and lapping natural and synthetic stones, glass, ceramics and hard materials. Colour coded for easy grade identification.
Flexible supplies a complete range of Metallography diamond discs can offer expert advice on how to utilise fixed diamond abrasives to improve production cycle times.which can grind and polish much faster than a diamond slurry system.

Flexible diamond sandings discs 
Hans Lapidary Tool Logo