Résilier les produits liés

La roue liée à la résine HANS se compose d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionne de manière agressive, avec un léger drapé pour éliminer les rayures et les méplats. C'est une alternative à valeur ajoutée aux autres roues du marché. Ils sont excellents pour le ponçage et le polissage et produisent d'excellentes finitions avec une forte concentration de diamant. Les roues flexibles sont excellentes pour le ponçage grossier et le polissage des pierres précieuses et sont une solution fine pour l'industrie des machines-outils pour le ponçage grossier et le polissage des outils en carbure.

Diamond Belts For Expanding Drums est lié à la résine, ce qui donne une belle finition lisse, surtout après avoir travaillé quelques pierres. Nos professionnels nous disent que ce sont les ceintures les plus durables qu'ils aient jamais utilisées. En fait, en utilisation normale, nos courroies dureront 50 à 100 fois plus longtemps que les abrasifs au carbure de silicium! Bien sûr, nous soutenons ces ceintures avec notre garantie de satisfaction à 100%.

Les tampons de lissage sont disponibles en différentes couleurs qui correspondent à différents grains. Vous aurez rarement besoin de tous ces grains et pour la plupart des processus, le grain 325 est plus que suffisant pour passer d'un grain galvanisé 270 ou 325 à un poli final avec du cérium. Les grains Black 100 et Purple 220 sont excellents pour travailler de plus grandes surfaces pour un pré-polissage et les grains Red 600 et Blue 1200 fonctionnent bien pour des pièces plus petites et précises comme le verre scientifique, la plaquette de silicium et le lapidaire.

RESIN BIGBANNER.png
Hans Lapidary Tool Logo

Resind Bonded Products

HANS Resin bonded wheel consists of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt. This wheel performs aggressively, with a slight drape to eliminate scratching and flat spots. It is a value packed alternative to other wheels on the market. They are excellent for sanding and polishing and produce excellent finishes with a high concentration of diamond. Flex wheels are excellent for coarse sanding and polishing gemstones and are a fine solution for the machine tool industry for coarse sanding and polishing carbide tools.

Diamond Belts For Expanding Drums is resin bonded giving a nice smooth finish, especially after working a few stones. Our professional people tell us they are the longest lasting belts they have ever used. In fact, under normal use, our belts will last 50 to 100 times longer than silicon carbide abrasives! Of course, we back these belts with our 100% satisfaction guarantee.

Smoothing pads come in various colors that correspond to various grits. You will rarely need all these grits and for most processes 325 grit is more than sufficient to move from an electroplated 270 or 325 grit to a final polish with cerium. The Black 100 grit and Purple 220 grit are excellent for working larger surface areas for a pre-polish and the Red 600 grit and Blue 1200 grit work well for smaller precise pieces like scientific glass, silicon wafer, and lapidary.

Hans Lapidary Tool Logo